Biotech Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biotech Corporation

Thème laboratoire serveur RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhynn
Admin
Rhynn


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître... Empty
MessageSujet: Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître...   Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:07

Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître... Rhynn15


Présentation

Rhynn s'approche de vous sous une démarche légère et souple, une silhouette mince se dessine sous vos yeux. Une beauté qui peut marquer les esprits, d'un physique incomparable et hypnotique qu'on retrouve chez cette lignée que sont les Echani. Son teint pâle ainsi qu'une magnifique chevelure blanche légèrement argentée qui repose sur ses épaules. Elle vous fixe de son regard gris clair lui donnant une allure assez froide tout en étant silencieux, ce qui vous laisse dans la plus grande perplexité.


Vestimentaire

S'habille d'une façon simple et pratique, elle orne les vêtements de broderies et de perle assez rare qui lui donne un aspect de classe supérieure. Lors de ses déplacements elle privilégie les couleurs sombres pour mieux se dissimuler. Elle ne quitte jamais son ras du cou en satin de coloris blanc et noir.

Comportement

N'apprécie pas particulièrement les ordres et ne pense pas que le respect d'un code de conduite la rendra meilleure et noble. Etre Loyal ainsi que l'obéissance on de l'importance pour Rhynn mais elle à tendance à suivre ses propres préceptes moraux, ce qui la rend parfois imprévisible.

(((Ceci est mon histoire)))


Bonjour, je me nomme Liria je suis née sur Eshan... 
 
Sur Eshan nous sommes fières de cette perfection, la musique, les combats, la politique, etc... Ma mère, Anna c'était son nom elle fût très malade, j'ai lu beaucoup de livre sur la virologie et les remèdes, mais...  Mon enfance à été brisé par la mort de ma mère suite à une maladie infectieuse par les voies respiratoires . Les quelques soins étaient réalisés en espérant améliorer son état, des médicaments composés de plusieurs plantes. Mais nos médecins effectuaient des purges et des saignées uniquement dans le but d'accélérer l'aggravation des symptômes afin d'abréger ses souffrances de ma mère Anna.

Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître... Famill10


Je me souviens d'une soeur lors de mes études en académie qui osait me persécuter car je n'avais plus de mère, une fois elle avait été trop loin que je lui avais enfoncé une plume d'écriture dans son œil gauche ceci marqua la fin de mes études de cette année-là...

J'ai rattrapé mes cours l'année suivante... Mais mise de côté par les autres élèves à croire que j'avais une réputation. Je me suis toujours laissé envahir par la haine et la tristesse obsédée par ce deuil impossible. Suite à ça j'éprouve une fascination pour la mort, je contemple le fond avec l'envie d'y sombrer à jamais. Mais j'ai relevé la tête haute, j'ai quitté Eshan sous la décision de mes soeurs afin d'apporter quelque chose pour notre culture et nos traditions je suis donc en exil, mais je n'avais pas l'intention d'y revenir sur Eshan.

C'est sur Alderaan que j'ai été capturé par plusieurs soldats n'ayant pas de puce d'identification alors que je venais à peine de me rendre sur place, des soldats tout de blanc m'ont placé dans une cellule de détention. Puis un homme tout vêtu de noir le visage masqué m'avait obligé à le suivre.. Nous sommes arrivés sur cette planète du nom de Korriban.

C'est là où j'ai appris que j'avais ce don, la force en moi.. J'avais réussi toutes les épreuves et mêmes que certains élèves ont voulu me tuer.. Mais finalement ce n'est pas aussi différent que sur Eshan !
J'ai eu un maître du nom de darth Khaine, J'ai subi des tortures, des entraînements au sabre laser et de pouvoir utiliser la force...
Il me nomme Rhynn, finalement ce nouveau nom n'est pas plus mal.. je l'apprécie même
Quand maître Khaine fut mort au combat face à deux jedi, avec tant bien que mal j'ai réussi à tuer l'un des deux mais l'autre malheureusement a fui... j'ai dû rendre des comptes sur Dromund Kaas

Maintenant que je suis darth, je vais me venger de tous

La souffrance est universelle, quels que soient les peuples, les contrés ou les croyances, celle-ci est omniprésente et inévitable.
Je serai là pour vous... Je vais à mon tour abréger vos souffrances !

Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître... Echani10
Revenir en haut Aller en bas
https://biotech-corporation.kanak.fr
 
Rhynn, qui je suis !? Une personne que vous ne voulez pas connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame, Rhynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biotech Corporation :: DESCRIPTIONS DE VOS PERSONNAGES-
Sauter vers: